Travailler en voyance avec des anges ou d’autres êtres plus développés.
Selon la nature de l’appel, les effets peuvent varier. Si, par exemple, vous avez simplement fait un sort vaudou et que vous n’avez aucune idée des futs et des bulles, le Loa vous montre assez rapidement vos limites. Si vous avez de la chance, ils ne sont que surs et prêts à vous pardonner contre un petit oubli.
Si vous êtes malchanceux, votre vie devient un désastre et vous payez pour votre comportement stupide, que vous appeliez les êtres supérieurs ou inférieurs. Le vaudou est une religion et le loa qui lui appartient doit toujours être traité avec le plus grand respect, amour et respect ! En règle générale, on demande aux prêtres ou aux personnes qui servent le Loa (magiciens, Bokore, etc.) d’exprimer certains souhaits du Loa et on ne le fait pas simplement soi-même. Le fait est que, si vous voulez faire des rituels magiques, mais que vous n’avez rien à voir avec le Loa – ce pour quoi je suis déjà irrespectueux, veuillez vous tourner vers les personnes qui peuvent communiquer avec Loa et qui sont prêtes à faire votre demande. On parle expressément d’une demande – tout le reste n’est pas approprié
Travailler avec des anges devrait être aussi respectueux que travailler avec des loa, des esprits ou des démons. Ici aussi, la plupart des gens supposent que les anges sont des êtres doux qui ne peuvent jamais se fâcher et ne consistent que de lumière et d’amour. Celui qui se ridiculise ainsi n’a aucune idée des anges, et devrait peut-être d’abord faire ses devoirs. Les anges aussi peuvent se fâcher (l’archange Michel – l’épée de Dieu, est un bon exemple ici) et ils sont prêts à donner des leçons s’ils ne sont pas respectés. Les anges faisant l’objet de beaucoup d’attention, je demande à tous ceux qui souhaitent communiquer avec ces êtres d’adopter une approche sérieuse et esotérique du sujet.
Poster un Commentaire