Avoir le bonne comportement envers mes employés

Bonjour je m’appelle Diego  voyant professionnel depuis 50 ans je travaille avec mes flashs et mes cartes. Aujourd’hui je vais vous racontez l’histoire d’une de mes patiente pour éviter de divulgué et dans le souci de préserver l’anonymat je vais utiliser un nom d’emprunt Raymond.
Il y a quelque mois j’ai reçus l’appel de Raymond m’expliquait dans la consultation qu’il avait une société que lui-même avait mis en place ça faisait de cela 4 ans, les premières deux premières années tout allait bien, la clientèle il en avait et un bon revenu mais a une certaine période il sentait tout perdre, je l’écoutais puis a un certain moment dans ma concentration j’ai eu ressentir qu’il y avait quelque chose qui clochait. J’essayais d’analyse par son départ et où il en était et la façon dont il se comportait avec ces employées , Raymond m’expliquait qu’ il avait eu quelque accrochage avec deux de ses employées et renvoya l’un deux, mais pensait que cela ne devait pas affecte sa société, j’ai eu à poser quelques questions sur son employé qu’ il avait renvoyé: si cette personne avait un enfant et dans quel état était son enfant car quand je me concentrait dans mes cartes une situation triste venant de son employé me paraissait. Raymond devait comprendre que cet homme qu’il avait renvoyé avait une petite fille qui avait une santé fragile et cet homme priait beaucoup, il fallait que Raymond retrouve cet homme lui demander pardon pour que sa société puisse retrouver le bon rythme, par son orgueil il attendit des jours passés et vue la tournure que prenait sa société il se rendit chez cet homme et demanda pardon et l’aida pour la sante de sa fille. Apres quelques temps Raymond m’a recontacté avec pour me dire qu’il avait repris cet homme dans sa société et faisait tout pour mieux s’entendre avec ses employées.


Article développée par Diego


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*